lululemon athletica

club versus gang

Courir. Autrefois perçu comme une activité individuelle ou solitaire, ce sport semble peu à peu se transformer sous l’influence de la nouvelle mode des gangs de course. Les membres de la gang se déplacent ensemble, du départ à l’arrivée, alimentés par l’amitié et une envie commune de découvrir leur entourage. Ce genre de groupe de course contemporain, ou communauté naturelle, occupe une place de plus en plus importante dans nos quartiers et nous suivons leur évolution de près.

Certaines des gangs de course auxquelles nous nous associons nous ont d’ailleurs poussées à en apprendre un peu plus sur les particularités propres aux clubs de course traditionnels et aux nouvelles gangs modernes. Ni l’un ni l’autre est meilleur. Chacun a ses avantages et ses bienfaits, et il reste que chaque pas pris dans le but se retrouver avec des gens qui ont des intérêts communs au nom de la santé est un pas dans la bonne direction.

Sortez courir. Amusez-vous. Et puis recommencez.

Gang vs. Club
Revêtus d’articles techniques à la mode, les gangs parcourent les rues la nuit, à la découverte des meilleurs et des pires coins de la ville. Aucune organisation officielle, cotisation ou obligation requise. Voici les lieux de départ et d’arrivée, joignez-vous à nous si ça vous dit – beau temps, mauvais temps.

Veuillez vous inscrire au club et nous laisser vos coordonnées avant le départ. N’oubliez pas non plus de signer le formulaire de renonciation avant votre première course. Les programmes d’entraînement sont célébrés et encouragés, vous pouvez d’ailleurs en télécharger un sur notre site Web. Profitez du point de départ à la boutique : « Obtenez un rabais de 20 % sur votre premier achat d’articles de course avec votre adhésion. »

Clubhouse vs. Boutique de course
Situés dans des lieux curieux : dans une ruelle perdue, derrière un café ou dans un immeuble dissimulé au fond d’une cour sombre recouverte de graffitis. Voici notre clubhouse, et aussi un super endroit pour organiser un bon BBQ improvisé ou se raconter nos plans de fin de semaine avant la course. Il ne faut surtout pas oublier le loyer gratuit.

Il est très pratique de pouvoir partir de votre boutique de course préférée du quartier. Vous avez ainsi accès à son local, à ses articles et aux clés du gérant (qui sera d’ailleurs votre castor de cadence pour la course d’aujourd’hui).

Bâtonnet-santé vs. Gel
Rien de mieux pour apaiser des poumons en feu qu’un bon bâtonnet-santé, c’est-à-dire, une cigarette. Les gangs admettent leurs vices ironiques et célèbrent leur style de vie équilibré; c’est souvent justement comme ça qu’ils se rencontrent. (Note de l’éditrice : nous n’encourageons pas l’usage du tabac, mais nous ne nions pas son existence.)

Gels, bonbons énergétiques ou ceintures d’hydratation – les clubs sont toujours bien préparés. Commencer la course à la boutique vous permet de facilement combler tous vos besoins en matière de course, voire, vos envies de course.

Mode technique vs. Fonction technique
Vêtements réfléchissants et chaussures dernier cri : on ne peut jamais trop porter trop de vert pétant, pas vrai?

Pour le fanatique des données, les moniteurs de fréquence cardiaque et les montres seront de la partie. Exportez vos données dans votre nouvel appli et partagez-les avec vos amis en route vers votre nouveau RP. Regardez-moi ces beaux temps intermédiaires!

Instagram vs. Courriel
Suivez le pseudo, partagez vos photos de la course et consultez-le pour connaître le prochain lieu de rencontre. Instagram vous permet de partager cette activité le fun avec vos amis tout en leur montrant que vous êtes « tough ». C’est sur ce réseau social que vous pourrez trouver les gangs, leurs membres et leurs itinéraires.

Consultez notre site Web et utilisez votre adresse courriel pour vous abonner à notre infolettre hebdomadaire et pour recevoir tous les détails des courses. Quelle merveilleuse façon d’envoyer ces fameux coupons rabais et de faire part des essais-produits exclusifs aux membres du club.

Bières postcourse vs. Jus/Smoothie postcourse
Qui n’aime pas caler une bonne bière après une course de 10 km? Ça tombe bien, le point d’arrivée s’adonne être juste à côté de la brasserie locale, qui propose le meilleur des dernières bières artisanales. On apprécie encore plus sa bière quand on est chum avec le propriétaire de la brasserie!

La bière ne semble pas être le choix approprié, compte tenu des heures des courses. Une portion généreuse de fruits et légumes devrait toutefois suffire. Sortez la centrifugeuse! Essayez aussi une de nos délicieuses recettes de smoothies.


Ben est spécialiste de la marque communautaire et il fait partie de l’équipe qui raconte nos histoires de marque. Nous avons encore des doutes sur ce qui occupe le plus de place dans sa vie, sa collection d’équipement sportif qui déborde de son petit casier de rangement ou sa collection de romans satiriques qui lui permet de lire Billy Pilgrim ou Tyler Durden à tout moment. Lorsque vous ne trouvez pas Ben perdu en pleine nature, loin des réseaux cellulaires, il est sûrement parti surfer les vagues du Nord-Ouest du Pacifique.

  • Love
  • Save
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...