BLUE

Avant d’attaquer les posts consacrés à mon voyage à la Réunion, voici un petit look shooté là-bas par ma Célinette !

Alors paradoxalement, on y reviendra, on a shooté très peu de tenues là-bas : 2 pour moi, zéro pour Céline. Il faut dire que c’était bien la course, pour essayer de voir un maximum de choses en un minimum de temps. Et puis même quand on se motivait le matin, plusieurs heures plus tard, après de la voiture, de la marche, des visites, etc, on n’était plus trop en état d’avoir une mine correcte.

Ce n’est pas faute d’avoir trimballé avec moi une énooooorme valise pleine de jolies choses à vous montrer…. Je me suis maudite plusieurs fois d’ailleurs…. Je pars toujours pleine de bonnes intentions et d’idées de shootings, je fais déborder ma valise et puis sur place, la réalité me rattrape ! Bref, on en reparlera bientôt ! Et de toute façon, je vous montrerai bien tout ce que j’avais prévu, mais dans un autre décor !

En tout cas, cette robe, je voulais vraiment vous la montrer comme sortie d’une carte postale, car quand je l’ai vue, avec son denim tie and dye je l’ai tout de suite imaginée comme je la porte là : sur un maillot de bain, avec une paire de méduses, en camouflage avec un lagon turquoise et un ciel sans nuages.

On a donc shooté ma tenue quelques minutes avant que Céline ne file à l’aéroport prendre son avion de retour (elle est trop gentille hein, ma copine ? — Merci ma Célinette ♥)

Je vous préviens, je suis en mode chignon de vacances et frange dans le vent, et surtout ZERO MAKE-UP (comme souvent en voyage !).

J’espère que les photos vous plairont et vous donneront envie de découvrir bientôt mes articles Voyage consacré à cette si jolie île ; )

À très vite !

Robe en jean TOMMY HILFIGERMéduses SUNJELLIES ORIGINALS – Sunnies PRADA – Bracelet Pascale MONVOISIN – Bague Tigre KENZO via Monnier Frères (ici)

PHOTOS : CELINE – LESDEMOIZELLES.COM – EDITING : MOI ; )

Cet article BLUE est apparu en premier sur Pauline Fashionblog.

• Love
  • Save
    3 loves
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...