Pausecaféavecaudrey

Baume fondant réparateur soin de nuit hydratant miracle – Elizabeth Arden

Baume fondant réparateur soin de nuit hydratant miracle Elizabeth Arden

La gamme culte Eight Hour Cream d’Elizabeth Arden accueille un petit nouveau : le baume fondant réparateur soin de nuit hydratant miracle ! Un soin de nuit qui va hydrater, protéger et apaiser votre peau au cours de la nuit.

Les soins Eight Hour Cream sont des produits intemporels qui, de génération en génération conquièrent le coeur de milliers de femmes. La marque propose dorénavant ce soin de nuit présenté dans un packaging sobre sous la forme d’un pot blanc/gris opaque qui permet de facilement avoir accès au produit (bien que pas forcément très hygiénique comme tous les pots).

La gestuelle est expliquée sur le carton du produit et avant même de découvrir la texture, on se dit que ce petit rituel va faire un bien fou le soir après une dure journée.

La texture est vraiment très agréable. C’est un vrai baume fondant, soyeux, qui glisse facilement sur la peau et dont le délicat parfum de lavande est vraiment apaisant pour les sens. Le seul reproche que je fais au produit est sa composition qui est composé notamment de petrolatum (autrement dit de la vaseline) et de dimethicone (qui est un silicone). Par contre, sur la formule, il y a aussi des ingrédients qui au contraire sont un vrai plus : comme le beurre de karité ou encore la vitamine E.

Je trouve ce produit vraiment agréable à utiliser (malgré une sensation de gras de prime abord ) et performant (il assouplit bien la peau et l’adoucit considérablement). En plus, il suffit de très peu de produit par utilisation et le rituel associé est vraiment très plaisant !

Disponible au prix d’environ 36,90€ le pot de 50 ml chez Marionnaud.

Cet article inédit : Baume fondant réparateur soin de nuit hydratant miracle – Elizabeth Arden a été publié sur Myfashionworld.fr - Blog Féminin -

  • Love
  • Save
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...