* Undress me *


Rien n’est petit dans l’amour.

Ceux qui attendent les grandes occasions

pour prouver leur tendresse

ne savent pas aimer.

Laure Conan

Aussi longtemps que je m’en rappelle j’ai toujours refusé de poser en lingerie, pour moi c’était juste hors de question. Sans doute traumatisée par certaines photos peu flatteuses de girondes en dessous affriolants, les bras serrés pour faire ressortir la poitrine, un doigt dans la bouche pour couronner le tout.

Je refusais de ressembler à ça de près ou de loin.

Puis il y a eu la rencontre avec Héloïse, depuis plusieurs mois vous pouvez voir les photos que nous faisons ensemble pour ce blog, et j’ai su qu’avec elle il y aurait cette douceur, ce juste ce qu’il faut de séduction, aucune vulgarité. Elle a la sensibilité qu’il me fallait pour que le déclic se fasse.

Ce n’était pas un but en soi, poser en lingerie sur mon blog ne m’a jamais fait particulièrement fantasmer. C’est une grande première, probablement la dernière, mais je suis tellement contente du résultat que j’ai trépigné d’impatience toute la semaine, j’avais hâte de partager avec vous ces photos.

Il me fallait aussi la bonne lingerie, pour moi hors de question de vous montrer un bout de téton même en transparence ou encore une raie des fesses. Il fallait que cela soit un minimum dissimulant et surtout flatteur pour mon corps charnu. C’est Chantelle qui m’a ouvert la voie en m’offrant cette parure jeudi dernier.

Je suis tombée en amour pour ce modèle Barocco qui fait partie d’une ligne conçue depuis le bonnet D jusqu’au bonnet H (115 tour de dos). Et pour anticiper vos questions, pour les culottes ils ont tout prévu, les culottes vont jusqu’au 54.

Fort de son expertise et son statut de leader aux US, on sent chez Chantelle la bonne inspiration pour les bonnets profonds, les coupes sont justes, bien étudiées, c’est beau et ça soutient parfaitement. Pour résumer, pour moi Chantelle c’est le confort des marques américaines et le savoir-faire délicat à la française.

Et puis je n’allais pas terminer ce billet ainsi, c’est la Saint Valentin aujourd’hui et j’ai envie de vous gâter parce qu’il y a de l’amour entre nous, n’est-ce pas?

Chantelle offre 1 parure à gagner

Pour participer, rien de plus facile, racontez moi la meilleure de vos Saint Valentin en commentaire ci-dessous.

Vous avez jusqu’au 20/2/2014 minuit.

Bonne chance et joyeuse Saint Valentin

♡♡♡

Photos Héloïse Morel

merci à l’Hôtel Sezz à Paris et à Snaptraveller.com

Parure Barocco Chantelle Veste en plumes Anna Scholz X Simply Be

  • Love
  • Save
    6 loves
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...