* Beauty fétiches #2 *

1. Baume Egyptian Magic 2. Crème Bariéderm d’Uriage 3. Poudre satin lumineux PK107 Shiseido

4. Mascara Lashblast Volume Covergirl 5. The System Formula X

Un petit point beauté à mon retour de vacances, j’ai quelques produits qui ont révolutionné ma vie pendant ces 3 semaines que ça soit à la mer ou à la campagne.

Je partage avec vous mes impressions sur 5 produits (dont 1 que vous connaissez déjà), ils sont testés et approuvé dans des conditions extrêmes attention ça ne plaisante pas!

J’ai entendu parlé de ce baume magique sur Instagram je crois bien, puis ça m’est sorti de la tête jusqu’à que je me creuse la tête pour dénicher un produit pour hydrater mes pieds à la sortie de l’hiver. J’ai repensé à Egyptian Magic et je l’ai commandé aussitôt.

Ce baume c’est un mélange d’huile d’olive, de cire d’abeille, de pollen, de gelée royale, de propolis et surtout d’un peu de magie!

Je l’ai d’abord utilisé sur mes pieds et en une nuit il a complètement réparé mes talons et assoupli ma peau. J’avais quelques crevasses cet hiver et depuis je l’utilise tous les soirs avant de m’endormir et la journée lorsque je mets des chaussures ouvertes. La peau du pied reste hydratée toute la journée. Je vous conseille de masser vos orteils avec, il fait de la magie sur les ongles.

A Miami j’ai pu aussi le tester sur les piqûres de moustiques, les coups de soleil, les égratignures, les mains sèches après avoir jouer dans le sable avec mon fils, bref je répète magique!

Ce baume peut aussi s’appliquer pour l’eczéma, les cheveux secs, les vergetures, en démaquillant, etc etc.

Pour moi c’est un baume indispensable à avoir dans sa trousse beauté, je vous recommande de craquer directement sur le grand pot, même s’il en suffit de peu, ce baume a tellement d’utilisation possible que vous allez vite devenir accro.

Voilà bientôt 6 ans que j’utilise cette crème, je vous vante les mérites plus d’une fois sur le blog, c’est LA crème que j’ai en plusieurs exemplaires pour être certaine de ne pas en manquer les beaux jours arrivant.

Bariéderm d’Uriage s’applique à l’intérieur des cuisses, une noisette de chaque côté et vous voilà à l’abri des brûlures et autres échauffements désagréables entre les cuisses.

Fini le cycliste et le legging, avec cette crème vous pouvez vivre les jambes nues sous vos jupes et vos robes sans soucis. Je l’applique 1 fois par jour c’est suffisant, 2 fois quand j’ai une soirée et que je me change mais basta. La première fois c’est assez déstabilisant et difficile à croire, moi j’avais emporté un legging au cas où, mais, c’est magique!

Comme il y a encore de nombreuses nouvelles lectrices à venir sur le blog, je répète et répéterai encore l’info parce que cette crème a vraiment changé ma vie et celle de nombreuses lectrices.

C’est une libération dont je ne pourrai plus me passer!

Depuis toutes ces années, j’ai noté qu’il y a un très faible pourcentage de filles chez qui cela ne fonctionne pas, alors je peux aussi vous conseiller la crème Nok qui est aussi une crème isolante.

Je recherchais quels produits ramener de mon voyage aux US et je suis tombée sur ce mascara de la marque Covergirl.

Avec un gros goupillon, sa brosse m’a d’abord surprise mais on s’y fait vite et surtout c’est un vrai plus pour l’application. Je pense que ça va être difficile de revenir aux plus petits formats.

La texture est fluide, ne fait pas de paquet et donne rapidement du volume aux cils. J’ai testé la version standard, ce mascara existe aussi en waterproof.

La marque Covergirl n’est pas distribuée en France mais vous pouvez la trouver en Suisse par exemple. Je vous ai mis le lien vers cometeshop.fr si ça vous tente.

C’est un mascara petit prix, environ 15€, avec un excellent rapport qualité/prix.

Toujours lors de mon shopping beauty aux US, je suis tombée sur The System de Formula X qui vient de débarquer en avril chez Sephora.

J’ai profité de l’offre à32$ pour le kit complet The System proposé aux US avec 3 produits, cleanser, base, vernis au choix et le top coat.

Sur mes ongles mous, aucun vernis ne tient plus d’un jour, et là, révolution, je peux garder mon vernis jusqu’à 3 jours voir plus suivant mes activités. J’ai lu que certaines personnes, qui n’ont certainement pas mes ongles mous pourris, avaient gardé leur vernis 8 jours!

Le cleanser permet de nettoyer l’ongle, il le dégraisser et prépare l’ongle à recevoir la base. Et c’est cette étape qui fait la grande différence.

Puis très classiquement la base, le vernis et le top coat.

Le vernis est très couvrant, pas besoin d’en mettre 2 couches, il sèche ultra rapidement.

Le top coat apporte un vrai plus avec une brillance de fou.

Première fois que je tombe sur une marque qui convienne aussi bien à ma qualité (bien pourrie) d’ongles.

Je vous en avais déjà parlé cette poubre lumière est vraiment magique!

Quand on bronze ce n’est pas toujours évident de se maquiller, on a pas toujours les bonnes teintes et surtout perso j’ai envie d’en mettre le moins possible sur ma peau, juste profiter de ce hâle.

J’ai testé par hasard cette poudre, étant parfaitement translucide je me suis dit qu’elle allait convenir à toutes les carnations. Bingo!

Le bronzage a tendance à donner un côté un peu sombre autour des yeux, il a suffit d’une touche de cette poudre translucide, irisée pour donner juste ce qu’il faut d’éclat à mon regard.

Pendant mes vacances, je me suis contentée de cette poudre Shiseido, d’une mascara, rouge à lèvres et basta. Le bonheur.

Voilà j’espère que vous avez apprécié cette revue de produits testés et adorés!

☞ relire le Beauty fétiches #1

  • Love
  • Save
    1 love
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...