TEST CALOR VOLUM24

Enorme tendance coiffure depuis quelques mois déjà, le volume.

Du volume sur le côté pour une coiffure plus rock, à l’arrière du crâne pour le glamour ou tout simplement pour gonfler un peu notre coiffure habituelle.

J’ai reçu il y a quelques semaine le nouvel appareil à coiffer de Calor: Volum24.

Pourquoi Volum24?

Tout simplement parce que cet appareil promet un volume qui tient jusqu’à 24heures.

Je l’ai testé et j’ai même posté ma photo au réveil le lendemain ici sur Instagram et vous avez été très nombreuses à être surprises de ma coiffure (moi la première).

Le principe de cet appareil est simple grâce à un rouleau que l’on applique à la base de la racine d’une mèche de cheveux qui va décoller la racine pour créer ainsi du volume. L’appareil diffuse également des ions qui vont empêcher l’électricité statique et faire briller votre chevelure.

Son utilisation est simple, au début j’ai eu besoin de bien répéter le mouvement puis il est vite devenu plus naturel.

Le rouleau chauffe a une température de 170C pas plus, c’est pile la température qu’il faut pourqu’un cheveu prenne la forme voulu. Pas besoin d’appliquer un sérum ou encore un spray thermoprotecteur.

Avant de vous faire une démonstration en image je suis certaine que vous avez déjà toutes envie d’essayer cet appareil? J’ai une bonne nouvelle pour vous puisque vous pouvez tenter de remporter un des 20 Volum’24 Respectissim de Calor misent en jeu du 6 au 24 octobre par ici

1ère étape: afin de ne pas avoir de démarcation du rouleau on prend soin de soulever la première mèche de cheveux pour un résultat plus nature.

On commencer donc sur la 2e mèche.

2eme étape: Pincer 3 secondes le rouleau sur la mèche à la base vers le crâne, pas de risque de brûlure puisque que seul le rouleau chauffe et non les bords du fer.

3ème étape: vous faites pivoter le rouleau d’1/4 de tour vers le bas de la mèche. Etape importante qui permet de décoller votre racine.

4eme étape: vous tirez à l’opposé votre mèche sur toute sa longueur

Le geste est simple: on plaque la mèche avec le rouleau, 1/4 de tour vers le bas et hop on tire vers le haut (côté opposé).

On répète l’opération sur les mèches de la zone que l’on désire volumineuse.

Afin que vous puissiez mieux vous en rentre compte je vous ai fait un petit avant/après qui est vraiment très parlant. Après le Volum24 j’ai bouclé le reste de ma chevelure comme je le fais habituellement avec mon fer à lisser.

Réalisé en partenariat avec Calor

  • Love
  • Save
    2 loves
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...