Violaine Olga Madeleine

La Rosière

Ces photos datent un peu. Il y a un mois environ.

Une petite aventure qui a commencé une nuit. Antoine était encore au Canada, moi en soirée avec des potes. Un message. « Est ce que tu aurais du temps à consacrer pour quelques jours à la montagne ? »

Wouh ouh !

A savoir que je suis un peu une schizo de l’organisation. J’aime planifier, faire des listes, remplir mon agenda de pleins de couleurs. En bref, j’aime bien savoir où je vais. Mais j’adore aussi voir tout ça valser pour un imprévu. Un imprévu ultra réjouissant.

Le temps de gérer deux trois trucs et youpla boum, mes moon-boots et moi étions en route pour la Haute Savoie.

J’ai envie de vous dire un tas de choses sur ces vacances et en même temps rien du tout. Comme quand on écrit une carte postale. On veut trouver une jolie photo, raconter les bons moments pour traduire au mieux ce que l’on vit. Et puis ça tombe toujours un peu aplat parce que ça ne s’explique pas vraiment un coucher de soleil sur la montagne. Ca ne se retranscrit pas un bon repas qui s’étire parce que c’est bien d’être simplement ensemble. Et puis comment tu racontes le fou rire d’une descente en luge ou l’odeur des sapins ? Tu sais pas trop. Alors ça se comble de banalités. Mais je crois bien que c’est dans le banal que se cachent les plus jolies choses.

Alors je dirai :

Il a fait tellement beau que j’étais souvent juste en pull. La vue était époustouflante. Epoustouflante. Epoustouflante ! Je n’ai jamais autant mangé de saucisson et de fromage de toute ma vie. Nous étions dans un chalet trop mignon. On a beaucoup papoté. Beaucoup rit aussi. C’était doux et léger. Bisous bisous. Viou

Facebook - Twitter - Instagram

  • Love
  • Save
    1 love
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...