Violaine Olga Madeleine

Changer d’humeur vestimentaire

Avec l’arrivée des beaux jours et du grand soleil, mes envies vestimentaires évoluent.

L’autre jour, dans un commentaire Bobbie a mis pile le doigt sur ce qui me dérange en ce moment dans mon placard : ma passion pour les couleurs franches. C’est vrai ! J’aime quand ça tranche, quand ça attire l’oeil. Mais pas cette saison. Je ne sais pas pourquoi mais là j’ai envie de pastel, de douceur et grande nouveauté, j’ai envie de blanc. Je n’en mets jamais. Je ne sais pas pourquoi je me suis mis en tête que ça ne m’allait pas à moi…

Et puis j’ai vu cette chemise. Que dis-je, cette parfaitement sublime petite chemise ! Le gros coup de coeur, le big love, l’amour, le vrai. J’ai vu qu’elle existait en noir également mais j’ai trouvé les broderies anglaises nettement moins mignonnes.

Oh mazette, je crois que je viens de passer un cap

Photos – Izberg
On a remis le couvert avec Izberg pour une nouvelle série de photos en argentique. Ils m’avaient parlé depuis longtemps de leur envie d’aller aux Serres d’Auteuil. Un décor incroyable ! On s’est retrouvé un dimanche après-midi où il faisait très beau et nous avons vagabondé pendant deux heures dans cet écrin de verdure. On s’est laissé porter dans la bonne humeur. C’était calme et reposant.
Et je crois bien qu’on ne va pas s’arrêter là eux et moi. Je trouve que l’argentique donne un grain et une ambiance qui ajoutent beaucoup à la série de photos. Les couleurs et lumières sont dingues ! Sans compter que je suis toujours aussi fan de leur approche et leur vision de la photographie. Je trouve qu’il y a beaucoup de poésie dans leur travail. Un petit supplément d’âme comme on dit. Moi groupie ? Si peu

Foulard – Suprême Bon Ton
Chemise – Sandro
Pantalon – Zara
Sandales – Jonak

Facebook - Twitter - Instagram

  • Love
  • Save
    1 love
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...