Bloglover

CHRISTMAS GIFTS

Bonjour les filles !

Et voilà, Noël c’est fini. J’espère que vous avez toutes été gâtées et que vous vous êtes bien fait péter le bide (ce qui est le plus important à mes yeux : MANGER !)
Cette année, quand les membres de ma famille m’ont demandé à tour de rôle ce que je voulais pour Noël, ma réponse fut (attention cramponnez-vous à vos p’tites culottes) : RIEN !
Je n’avais envie de rien si ce n’est me reposer, être avec les gens que j’aime par dessus mes boots Acne (et mon Balenciaga), manger (on y revient) et rien d’autre.

Du coup, j’ai eu le droit à des SURPRISES auxquelles je ne m’attendais pas.

A commencer par un blender ! Depuis je bois du Smoothie matin, midi et soir, chez moi c’est le paradis du fruit mixé tu viens quand tu veux, je viens de racheter des bananes
Des écouteurs pour me faire péter les tympans en écoutant Austra, Aloe Blacc et … Ave Maria bah ouai … Pascal. Obispo. PARFAITEMENT (en vrai j’assume pas trop mais cette chanson me donne le frisson alors bon.)

ET PUIS … The last but not least : mon trapèze Céline.

Z’auriez vu ma tête lorsque j’ai déballé ce gros carton. Je suis en amour-passion devant ce sac depuis que je l’ai vu au bras de Léandra Médine. Un tricolore avec les oreilles moutardes. Superbe.
Mon mec s’est cassé la tête pour en trouver un le plus ressemblant possible et m’a donc offert un tricolore avec les fameuses oreilles moutardes.
Néanmoins, dans la mesure où je n’ai pas VRAIMENT la même vie que Léandra Médine (genre moi je prends le métro pour la majeure partie de mes déplacements et pas le taxi, mes amies habitent des quartiers tels que CHÂTEAU ROUGE vas-y cramponne-toi à ton sac pour te faufiler entre les étales des vendeurs à la sauvette et éviter de glisser sur une carcasse de poisson WELCOooOOME in Parisse !!) donc rien qu’à l’idée qu’il puisse y avoir la MOINDRE tâche sur MON trapèze d’amour j’en avais des palpitations. J’avais même plus de place pour une petite part de bûche … nan.

On est donc allé le changer. Pour mon coeur … parce que la santé c’est important. Arrivée à la boutique j’ai eu le droit au sosie de Guillaume Gallienne dans le rôle du vendeur. Le top. J’aurais voulu qu’il me parle pendant des heures. Je crois qu’il aimait ces sacs plus que moi (il ne voulait pas les lâcher, j’avais LIMITE le droit d’y toucher).

Donc noir. Le sac. Top. Pas de tâches. Château rouge même pas peur !

VOILA !

Je vous embrasse fort !! (parce que depuis je ne suis qu’ AMOUR)

T.shirt Tutu & Lälä

Veste Mango

Jean Zara

Sac Céline (customisé d’un pompon gri-gri parfaitement inutile mais c’est MON pompon gri-gri)(c’est pour le protéger contre les mauvais esprits)

Basket Golden Goose

Collier Asos

Bracelet & sautoir By Opaline

PS pour celles qui n’ont pas la chance de connaître ce petit coin de paradis qu’est Château rouge : et bien c’est tout bonnement un quartier de Paris très TRÈS TRÈS animé, où tu peux acheter du poisson, des épices, des sacs Prado, des montres Gacci et TOUT ça, sur le trottoir … et la route aussi. C’est vivant quoi !


  • Love
  • Save
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...