Biking in the City

Faire du vélo à NY, ça s’apprend

…. En fait, depuis que j’ai failli vomir dans un taxi en arrivant à NY, j’ai décidé de pédaler plutôt que de subir leur conduite erratique, même si ça veut dire que j’ai aussi dû apprendre à slalomer entre les piétons qui font à peu près tout et n’importe quoi.

Mais maintenant que j’ai choppé le truc, j’adore ça ! Je crois que je suis amoureuse de mon vélo.

Ici*, je peux tout faire à vélo : aller au boulot, au cinéma, au resto, aux puces ! A la Neue Gallery. Et même chez Barney’s. La semaine dernière, le printemps a enfin fait son apparition et depuis, mon vélo me remercie tous les jours (sauf ces satanés jours de pluie).

C’est à la fois super détendant et excitant de faire du vélo en ville. Et puis, c’est aussi un bon plan pour mater “Tiens, des mecs mignon en terrasse… ah, je crois que je vais devoir m’arrêter au feu pour me recoiffer, non ?” En plus, on tombe forcément sur quelqu’un à vélo qu’on connaît, et ça finit par une bonne petite tchatche…

Bref, faire du vélo à NY, c’est comme une soirée en mieux puisqu’on n’a pas besoin de la prévoir des mois à l’avance. Et puis, petite cerise sur le gâteau : faire du vélo, c’est aussi du sport ! Par ici, les belles jambes pour l’été !

*Je viens de Californie et là-bas, on trimballe toute sa vie à l’arrière de sa voiture (une serviette de plage parce qu’en Californie, la plage n’est jamais loin, des sneakers, des snacks, un CD de Cranberries, des fringues pour sortir, un coupe-vent, des bouteilles d’eau…)



  • Love
  • Save
    12 loves 1 save
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...