At the Studio with Mrs. Sewell

Encore des photos de moi !!! (Dites-moi quand vous en avez marre)

La belle Yasmin Sewell vient de lancer une collection avec Barneys.

Elle m’en avait parlé en mode ultra secret pendant qu’elle bossait dessus et j’avais évidemment twitté sur le champ son secret – non je rigole mais ça avait été assez difficile de ne pas le faire tellement j’avais hâte que ça sorte.

J’ai toujours aimé son style, je sais que ça fait des années qu’elle travaille dans le retail et qu’elle a l’oeil et un sens de la qualité – et je me disais bien que ce serait une collection excitante.

Excitante, mais peut-être pas pour moi, je m’étais dit. Parce que, comme vous pouvez le voir sur les photos, Yasmin et moi, on n’a pas le même genre de corps. On est presque opposées quoi. Et j’étais persuadée que la plupart des trucs qui font son style, moi je ne pourrais jamais les porter.

(Bon et encore là, elle est enceinte donc un semblant d’équilibre est établi uhuhuhu.)

Donc j’étais en train de lui dire que jamais de ma vie je ne pourrais porter un crop top (il y en a deux dans sa collection) et elle m’a promis qu’elle allait me prouver le contraire.

Elle est donc passée au Studio entre deux défilés et m’a fait essayer sa collection.

Elle m’a même fait porter un crop top.

“Là, tout était une question de proportions, je voulais que la jupe ait une taille suffisamment haute pour allonger les jambes, et le top a du coup été conçu pour arriver pile au niveau de cette taille haute. J’ai aussi pensé aux volumes et je me suis dit qu’une jupe près du corps avec un top oversized, ce serait l’équilibre idéal. Je ne crois pas au total-look moulant, il faut créer des contrastes qui s’équilibrent.” – Yasmin

Bon, faut pas exagérer hein. Chacun sa morphologie. On a bien explosé de rire quand elle a essayé de me faire enfiler le mini cropped top avec un tee-shirt en dessous, l’une de ses tenues signatures qui je vous le promets sur le tête d’Anna Dello Russo ne deviendra jamais la mienne.

Mais le reste de la collection est aussi parfait que je l’imaginais. Les manteau aux rayures discrètes, les pantalons hyper bien coupés, tout est carrément top, très Yasmin, mais aussi parfait pour tout le monde.

“Le voir sur Garance, ça m’a rendue très fière : elle le porte exactement comme je l’avais imaginé quand je l’ai créé. Il y a beaucoup de pièces classiques dans la collection, du coup je me suis un peu plus lâchée sur les tissus et les couleurs. Ce manteau peut aller à tout le monde, quels que soient l’âge et la corpulence, mais le fait qu’il soit en alpaga bleu glacier, ça ajoute quelque chose tout en restant hyper facile à porter… il n’y a qu’à regarder le résultat sur Garance ! Elle aime bien la simplicité, du coup avec notre pantalon et le t-shirt gris en dessous, c’était parfait.” – Yasmin

J’adore quand mes copines assurent comme ça. J’espère que ça vous plaira autant qu’à moi.

Et demain, vidéo de moi en train de faire du cheval nue sur la plage !!! En slow motion !!!
Non je rigole.

Bisou !

Cliquez sur les flèches pour voir toutes les images…

  • Love
  • Save
    12 loves
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...