Here’s To the Zeros #600

Hi,

Ah ça fait plaisir lorsque l’on boucle un projet, un peu moins quand les détails moins glamour de ce fameux projet vous tombent sur le bout de nez. Je suis assez heureuse de retrouver un peu une vie sociale. Je commençais à en avoir marre. Bref, j’ai tellement hâte de vous en parler. Vivement le mois de mars.

C’est assez drôle ce qui m’est arrivé : le cassier de la piscine m’a demandé si j’avais moins de 18 ans. Attendez, moins de 18 ans ? Je vais en avoir 24. Après avoir un peu rigolé, j’ai forcément répondu que non non, fallait bien que je paye le tarif au-dessus, même pas le tarif étudiant en prime. En rentrant, je me suis un peu replongée dans mes articles datant justement de mes 18 ans…

Eh oui ce blog, je l’ai commencé lorsque j’avais 18 ans et quelques mois, résultat, comme un carnet de bord, je suis allée vérifier si j’avais tout de même un peu changer entre 18 et 24 ans. Non je ne me suis pas pris un pot de crème anti-rides entre ces 6 années mais, et heureusement, j’ai un peu changé. On ne veut pas dire vieillir, j’ai grandi. Cela étant dit, j’ai terminé ma bataille avec l’acné que l’an dernier, l’acné ça fait très ado pas franchement vingtaine/super adulte.

Forcément,j’ai changé physiquement mais je ne pense pas que ça soit lié à ces 6 années, mais plutôt au fait que je me suis mis au sport. Plus musclées, mais c’est tout. Alors… est-ce que je pourrais retourner sur les bancs de l’école sans me faire traiter de vieille ? Quand est-ce que nous ne sommes plus un « d’jeun’s’ ? pas jeune, bien entendu, on peut rester « jeune » toute sa vie…mais pas d’jeun’s ?

Je ne suis plus vraiment d’jeun’s depuis que je baille en soirée après 2h du matin et que je n’ai qu’une envie me coucher et ne pas reprendre un verre. C’est un signe. Alors si physiquement j’ai encore une bouille de 18 ans, je pense que l’esprit lui n’est plus là. J’aimerais bien revoir quelques amis avec qui j’ai passé le BAC mais que je n’ai bien sûr pas rencontré depuis très longtemps. Ont-ils beaucoup changé. Peut-on vraiment se prendre un coup de vieux… quand on est « jeune » ?


Gilet – Zara (similaire ici ou là)

Pull – Ekyog (similaire ici )

Jeans – Mango (similaire ici ou là)

Sac – Mango (similaire ici ou là)

Bottes – Mellow Yellow (similaire ici ou là)

À Montpellier (oui je me suis encore enfuie dans le Sud), le printemps a pointé le bout de son nez. Il fait même chaud au soleil. C’est tellement agréable… La chaleur du soleil, ça vous donne envie de rester sur la terrasse, de fermer les yeux (fermer-les et imaginer hihi), savourer le soleil qui brille et sa chaleur timide qui vous caresse, qui vous réchauffe juste ce qu’il faut.

Bref, j’ai mis de côté l’écharpe, j’ai surtout le col en V pour profiter de ces débuts timides : oui, j’ai aussi mis un gilet, oui, j’ai aussi mis des bottes mais tout de même, il faisait juste bon pour cette première tenue… on peut le dire ? Printanière lol

à très vite

PS: N’oubliez pas de participer au concours BOOHOO >>

PS2: Le Dubndidu Crew se réunit à Toulouse, La Rochelle et Angers ce weekend, rejoignez votre team et courez entre filles !! (plus d’info >>>)

RESULTAT DU CHALLENGE #DubndiduLOVE (rappel >>)

Tout d’abord bravo à vous de l’avoir relevé ! J’essaie vraiment de vous proposer des petits défis réalisables pour tous les niveaux, et pour le coup celui-ci a bien fonctionné. Vous pouvez être fière de vous et de ce que vous avez atteint. Vivement la prochaine étape alors..(aha petit indice pour la suite)

Maintenant>> bravo à Claire Vlt qui remporte la petite box sportive préparée par mes soins ;). Claire est passée de 7/8km à 12km!! Bravo !

Envoie moi vite un mail à [email protected] !

RDV au prochain challenge.

Cet article Here’s To the Zeros #600 est apparu en premier sur Anne & Dubndidu.

  • Love
  • Save
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...