when in doubt: glitter

J'ai vu Daughter en concert vendredi. J'ai eu les larmes aux yeux mais j'ai fait bonne figure, le visage caché derrière mon éventail. C'était beau, c'était simple mais c'était beau. Ce concert marque le début de mon petit marathon concert Printemps/Eté 2013. Je ne pars pas en vacances alors j'en profite. J'ai l'impression d'enfin sortir de mon hibernation musicale et du mini ouragan de ces dernières semaines. J'écoutais plein de trucs dans ma tanière mais j'avais franchement pas le temps pour les concerts. Du coup j'ai fait la razzia et j'ai hâte. Puis de toi à moi, je vois Beyoncé demain, je donne pas chère de ma vie après. Love on top avec mes Sages.

Pour pas venir les mains vides, j'ai fait un 8tracks. Un super 8tracks même, des basses profondes, des voix de filles qui te prennent les sens et puis mes amoureux au milieux. Tu verras bien. Si tu veux un petit paquet .zip, je me ferai un plaisir de l'uploader.

Comme toujours, je me répète mais merci de me lire. Je suis pas hyper assidue dernièrement mais je ne vous oublies pas. x

  • Love
  • Save
    1 love
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...