Tristesse…

Aujourd’hui je vous parle encore de produits que j’ai reçus lorsque j’ai gagné un des fameux concours de Teddy: le shampoing et l’après shampoing Régénérant Pur Privé Concept Vert. Autant dire que je les ai depuis une éternité. Je les gardais bien précieusement dans mon placard jusqu’au jour où je me suis enfin décidée à les entamer. Oui parce que tu vois à 30$ chacun tu as un peu envie de les savourer.

Sans sulfate, sans parabène, sans phtalate, sans gluten, sans huile minérale, sans couleur artificielle, sans paraffine, ils se présentent tous les 2 en aérosol qui délivre une mousse aux senteurs fraîches et citronnées. Pour l’après shampoing la mousse est plus compacte, il faut en prendre juste un peu et faire mousser dans le creux de la main, elle se transforme alors en chantilly.

Une découverte pour moi, je n’avais jamais encore utilisé de shampoing ou d’après shampoing mousse, et c’est hyper agréable.

Tous les deux se rincent hyper facilement et laissent une sensation de propre sans agresser.

Et le résultat? comment vous dire… avec ces 2 produits j’ai eu l’impression de retrouver la chevelure de mes 16 ans; épaisse, brillante, légèrement bouclée sur les longueurs: bref une chevelure en bonne santé. J’adore!

Mais alors pourquoi ce titre? Et bien parce que le shampoing j’ai du l’utiliser au maximum 3 ou 4 fois, à mon retour de France impossible de faire sortir quoique ce soit du flacon alors qu’il est plein Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive; j’ai déjà eu le problème avec des shampoings secs. Peut être une question de climat…

Moi qui adorait ce duo, je ne peux plus me servir du shampoing… D’où ma tristesse. Je ne me suis pas encore résolue à le jeter, de temps en temps j’essaye pour voir si par miracle la pompe ne marche pas. Mais il va falloir que je me rende à l’évidence…

Tristesse…

Share on Facebook
  • Love
  • Save
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...