T’es MACquée?

Tocquée de Mac je suis devenue lorsque j’ai testé ces deux merveilles, qui m’ont ouvert les oreilles sur tout ce que mes copines me racontaient, depuis des années, sur l’excellence de leurs produits, dont je trouvais l’emballage un peu trop sobre à mon goût.

D’abord, cette poudre compacte matifiante. Elle n’a l’air de rien comme ça, et c’est justement ce qui fait son point fort : cette poudre matifie mais ne se voit pas, ne se sent pas, n’ajoute aucune matière. Elle ne fait que matifier, et c’est tout. Et l’été, pour les peaux mixtes à grasses sans autre imperfection, c’est génial. La peau reste nette, sans brillance, mais sans surcharge. Cette poudre est idéale pour les retouches au cours de la journée.

Ensuite, ce rouge mat de la fameuse teinte Ruby Woo, un rouge de facture classique mais tellement lumineux et vif que cela le rend terriblement moderne. Cette teinte a lancé un vrai débat (de fond) sur la toile, visant à déterminer laquelle des teintes phares de mac, la Ruby Woo ou la Russian Red, était la plus belle. Le suspense était insoutenable, les filles argumentant à coups de photos de traits de rouges à lèvres sur leurs mains :

Ruby Woo vs Russian Red, le match des Titans!

Je vous laisse deviner laquelle des teintes a gagné…

Ce rouge n’est pas facile à appliquer, comme tout rouge à lèvres mat, et se pose mieux au pinceau que directement au raisin. Une fois en place, il reste là. Des heures. Même après avoir bu, mangé, embrassé votre mec, il reste fidèle au poste. C’en est même flippant tellement on a l’impression que la matière s’est tatouée sur les lèvres. Pour l’ôter, un simple démaquillant fait l’affaire, ou même un lait pour le corps un peu gras.

Et vous dites-moi, je suis curieuse : quel est votre produit mac préféré? Et pourquoi? L’une d’entre vous a-t-elle testé les mascaras?

Xoxo, Alice

Partager la culotte...

  • Love
  • Save
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...