Belda Poulin

Comment j'ai attrapé mon petit ami me tromper

Je dois vous dire dès le début que ce n'est pas une belle histoire. Tous les faits que je vais vous dire étaient vrais et qui s'est passé il ya un an. aimer.

Tout a commencé il y a quelques an nées quand mon petit ami et moi nous rencontrions. Nous étions dans le même collège, tous les deux première année. Nous étions tous les deux timides et nous avons commencé à nous rencontrer dès le début. Il a eu le courage de m'inviter à sortir et j'ai été impressionné par cela.

Tout allait bien, deux ans se sont écoulés et ma conviction qu'il est mon âme sœur est devenue plus forte et plus forte. Eh bien, à ce moment-là, les choses deviennent plus étranges. Au début d'un semestre, nous avons été envoyés avec une autre classe dans un roi de la pratique et un vieux professeur nous a divisés en équipes de cinq. La malchance, c'est que je n'ai pas réussi à entrer en équipe avec lui. Il était dans une équipe avec quatre autres filles. Pas de problème, je l'ai dit, mais ensuite il a changé. Après six jours, nous rentrent à la maison et il était distant. Je le connaissais depuis plus de deux ans et maintenant il était si froid pour moi.

Une chose intéressante que j'ai remarqué, c'est qu'il passait beaucoup plus de temps sur Snapchat qu'avant, tout comme quand j'ai d'abord rencontré. À ce moment-là, je savais qu'il parlait avec quelqu'un d'autre.

Je me suis réveillé une nuit et je recherche sur Google un moyen de pirater un compte snap. J'ai finalement trouvé un site de travail et en quelques minutes j'ai pu voir tous ses messages de Snapchat.

En effet, il discutait avec deux filles juste après notre retour de l'entraînement.

Le lendemain, j'ai rompu avec lui. Il a été tellement surpris quand je lui ai parlé des messages.

J'ai écrit cette petite histoire pour que d'autres filles lisent ça pour savoir quoi faire.

  • Love
  • Save
    1 love 1 save 2 comments
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...