lesrobes

Robe de mariée noire - un choix à la mode ou un faux pas impardonnable?


Quand il s'agit de création pour un mariage, le choix des conceptions et des couleurs est immense. Chaque femme peut choisir la couleur, la mode, la stylisation - presque n'importe quoi! Cependant, il existe deux couleurs qui suscitent une grande controverse. Bien sûr, nous parlons d'une robe de mariée blanche et noire. Le premier est «interdit» à cause de la mariée, tandis que le second - à cause des associations négatives. Une robe de mariée noire est-elle donc un faux pas total?

Certains disent que la robe de mariée rouge est également risquée, mais elle ne peut pas se comparer en termes de quoi s'habiller pour une réception de mariage, avec la création dans la couleur du noir classique et élégant. Donc, si vous voulez un essai des robes colorées audacieuses pour votre mariage, alors ... Ne vous inquiétez pas, continuez à lire!

Robe de mariée noire - savoir-vivre dans l'habillement

L'opinion répandue selon laquelle une robe de mariée noire est un mauvais choix n'est pas venue du point de vue de quelqu'un. Il a des racines très fortes dans notre culture. Cette couleur est tout à fait strictement associée au deuil, et celle-ci est émotionnellement éloignée de la cérémonie de mariage, qui par sa nature est positive et extrêmement joyeuse. Si la mariée choisit une robe de mariée noire pour un mariage, alors ... Il y a des voix qu'elle veut porter malheur au marié.

Robe de mariée longue noire embelli de cristaux multicolores à la taille

Pour éviter les associations avec un enterrement en noir, pensez à sa coupe et à ses matières. Une robe en dentelle noire pour un mariage en forme de crayon est particulièrement «pathétique», il est donc préférable de l'abandonner pour ne pas ressentir de regards critiques. Mais rappelez-vous que lors du choix d'une robe noire pour un mariage, le savoir-vivre ne sera rompu que si vous et votre marié sont enclins à croire à la superstition.

Quels accessoires vont avec une robe de mariée noire?

Une robe noire pour un mariage est déjà en soi un fort accent, c'est pourquoi les accessoires doivent être choisis avec soin. Évidemment - abandonnez le chapeau noir ou les coiffes noires. Il est également préférable de ne pas combiner une robe de mariée noire avec des bas noirs. Il vaut la peine d'oser accentuer dans une couleur contrastée! Lâchez la prune, marron ou bordeaux, et enfilez du blanc, de l'argent, de l'or, de l'orange, du jaune fluo, des pastels ... Tout dépend de vous et de la nature de la robe de mariée.

La plupart des mariages ont lieu en vacances, et une robe noire pour un mariage d'été peut avoir l'air légère et élégante à la fois! Si vous avez du mal à le croire, regardez les robes de mariée aérées. Lorsque vous en achetez une, il vous suffit de choisir des sandales à talons hauts colorées, une pochette intrigante et de mettre des fleurs dans vos cheveux ... Et c'est tout! Effet vacances garanti.

Crédit photo : Persun.fr ; Référence : ZM992006, WBCF1865NB

Il vaut vraiment la peine de s'en tenir à la règle selon laquelle lorsque vous choisissez une robe de mariée noire, le reste de votre garde-robe, vos bijoux et accessoires doivent être d'une couleur différente. N'ayez pas peur de tester et de mesurer - il convient de se rappeler de se sentir à l'aise pendant la fête de mariage.

  • Love
  • Save
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...