Mauriche laetitia

Robe de mariée bohème chic

Le mariage de style bohème combine organiquement des caractéristiques incompatibles. Le style unique, né au siècle dernier dans le lieu pittoresque de la Bohême, est associé aux gitans vivant sur le territoire de la région historique. Qu'est-ce-que le style bohème ?

Robe de mariée princesse bohème chic col rond haut appliquée de dentelle Une robe de mariée bohème chic se distingue par l'utilisation de matières exclusivement naturelles : mousseline, coton, soie et lin. Les caractéristiques de l'image individuelle et mémorable de la robe Persun combinent harmonieusement modestie et excentricité lumineuse, sophistication et décoration artistique de plusieurs cultures. La robe de mariée bohème Persun sera appréciée des esprits créatifs désireux d'expérimenter les uns avec les autres pour créer un look complet.La clé du succès triomphal du modèle réside dans un équilibre virtuose entre diverses techniques décoratives et une adhésion irréprochable à un sens du style. Les natures romantiques, non dénuées d'une certaine dose d'aventurisme, choisiront sans équivoque le style bohème pour profiter de l'esprit de liberté et susciter l'admiration des convives émerveillés.Le style inhabituel a emprunté de nombreuses caractéristiques à la culture gitane. Une silhouette volante et une abondance de fleurs comme décor original, des broderies sophistiquées et des volants luxuriants. Dentelle de luxe dans la robe de mariée bohème chic

Robe de mariée bohème chic épaules dénudées ornée de dentelle La dentelle donne un zeste particulier aux robes de mariée pour les mariées qui aiment les solutions extraordinaires. Les plus fines subtilités de motifs impensables dans leur beauté orneront une tenue en mousseline de soie, en soie naturelle légère ou en maille aérienne.Les motifs texturés convexes, magistralement réalisés à la main, seront un merveilleux décor pour les robes en lin fin.La dentelle fantaisie, créée à partir de fils de soie et de cristaux brillants, souligne la beauté des robes de mariée et des heureux propriétaires. Conception séduisante de robe de mariée bohème La robe de mariée licou de style bohème est très intéressante. L'effet no tissu est créé par la maille transparente, seule une interminable rangée de micro-boutons souligne la présence d'une matière en apesanteur sur le dos fragile de la mariée. Le créateur a utilisé une technique similaire dans la robe, en utilisant les mêmes boutons décoratifs sur le dos élancé, mais les bords en dentelle sculpturale renforcent l'impression et son motif floral complexe entoure le dos de la robe. Une robe avec un décolleté profond a fière allure. Le décolleté sculpté de Strekoza Fostine révèle le cou délicat, soulignant la beauté de la mariée. La dentelle des tissus luxueux dessine en douceur les bords. Obtenez votre robe de mariée bohème chic dans notre boutique en ligne Persun.fr et vous brillerez de votre propre lumière. Nous t'attendons!

  • Love
  • Save
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...