A Kiss Good Night #601

Hi,

Le bleu, la plage, le bleu… le bleu ah et le soleil. Hier, j’ai passé quelques heures à marcher sur la plage. Nous étions nombreux à avoir eu la même idée, mais ça restait tellement agréable. Les enfants tentaient de faire voler des cerfs-volants. Quand j’étais petite, j’adorais faire ça. Je trouve même cette activité un peu hypnotisante. On se concentre énormément on tire à gauche, à droite… il tombe en piqué. Arg. Heureusement, mes frères étaient là pour courir et m’aider à le faire voler à nouveau.

C’était un petit bonheur du dimanche : le soleil, la plage, le bruit de la mer. Un petit sourire 100% gratuit qui s’offre très facilement. Un peu comme le sel de la vie, il faut prendre quelques minutes pour remarquer que nous sommes parfois (souvent) très chanceux. J’aime profiter de ces petits bonheurs qui peuvent paraître très insignifiants mais qui vous amplissent de joie, vous apaisent ou vous redonne le sourire.

Souvent, c’est tout bête. Pour moi, ça se résume à ouvrir le volet de ma chambre et voir le ciel bleu. J’ouvre vite la fenêtre en grand pour que le froid rentre en hiver ou la dernière fraicheur de la nuit en été. Ensuite, je me blottis à nouveau sous la couette jusqu’à ce que mes yeux soient habitués à la luminosité. Je traine un peu puis je me lève enfin.

D’ailleurs, j’adore me réveiller avec mon réveil. J’avoue que ça arrive de moins en moins ;). J’apprécie prendre le temps d’admirer un lever ou un coucher de soleil. C’est un vrai plaisir de faire une grasse matinée quand il fait gris, de faire des câlins, de me blottir sous un plaid, allumer ma bougie préférée, surfer sur le web en buvant doucement une tisane que j’aurais « parfaitement’ infusé (je n’y arrive quasiment jamais).

J’imaginais souvent que le bonheur était un processus et une fois qu’on l’avait, on l’avait. En fait, je crois que le bonheur se ressent par épisode. Rien ne peut être parfait, on ne peut pas être au nirvana 7/7 – 24/24, c’est un engagement quotidien.Alors si le matin, j’ai un petit bonheur mais une grosse contrariété l’après-midi, la journée n’est pas totalement perdue.

Quels sont vos petits bonheurs ?


Chemise – Zara (similaire ici)

Pull – NS Cachemire (Similaire ici ou là)

Jeans – H&M (similaire ici ou là)

Bottines – Tamaris dispo

Manteau – Comptoir des cotonniers

Echarpe – Oysho (similaire ici)

Sac – Sabrina (similaire ici ou là)

Vous vous en doutez, j’ai profité à fond du soleil et des températures un peu plus douces qu’à Paris pour laisser de côté un peu toutes mes épaisseurs. Résultat, oui j’avais mon manteau mais je ne portais plus qu’une petite chemise et un pull. Je crois que l’on peut commencer à compter les jours qui nous séparent du printemps. ENFIN LA FIN DU TUNNEL GRIS.

Cela dit, je ne porte pas vraiment de couleurs vives… hormis peut-être mon sac à main que j’adore. Je ne crois pas avoir fait les présentations, mais il a un pris le relai de mon Lancaster (que j’aime toujours autant). Ce modèle est plus gros, je peux y glisser mon ordinateur ET mon appareil photo sans problème. Le seul petit hic, son beige fait très automne/hiver. Zut, va falloir que je trouve un plan B au printemps

à très vite

PS: Voici le résultat du concours Boohoo Fit ….Bravo à Pauline H adresse email pauline.ha*le@s**.fr . Envoie moi vite un petit mail !

PS2: Un autre concours vous attend sur mon instagram en partenariat avec Puma et HealthCity >>

Cet article A Kiss Good Night #601 est apparu en premier sur Anne & Dubndidu.

  • Love
  • Save
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...