Hello it's Valentine

helloitsvalentine.fr · Dec 20, 2015

A Picture an Hour – Ma journée cocooning

Avec l’arrivée du froid, je commence à hiberner une peu. L’hiver n’est définitivement pas « ma » saison, je n’aime rien tant que le soleil et la nature en fleurs. Aussi, j’ai eu envie de partager avec vous une journée un peu « type » d’automne, durant laquelle je reste beaucoup chez moi mais où je mets également un peu le museau dehors si le soleil fait une apparition.
N’hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lis scrupuleusement et aime beaucoup échanger avec vous. Sinon, le petit ♥ en haut à droite attend votre clic si vous le souhaitez. Un grand merci de me suivre fidèlement !

♫♪

Sam Cooke – Wonderful World ♪♫

8.30 A.M
Up ! Un thé chaud au lit pour émerger en douceur

T-shirt « I’m a bitch before and after coffee » via Locher’s
Carte postale chat via Tiny Paw
Cadres dorés de provenances diverses (vintage, Bricorama, Castorama…)
Bloomer prototype Lemon Curve
Chaussettes antidérapantes Oysho
Housse de couette Zara Home (old)
Dessus de lit via Urban Outfitters (old)

9 A.M
Un bol de Special K de Kellogg’s aux copeaux de chocolat noir (désormais au chocolat suisse) du lait de soja (j’ai arrêté le lait de vache, l’industrie laitière est tellement atroce pour les vaches et leurs veaux…) et une pleine théière de thé vert sans sucre. Il existe une très vaste gamme de laits végétaux, mes préférés sont le lait d’amande, le lait de coco et le lait de noisette. Je varie selon mes envies du jour, pour accompagner mes céréales.

Pull vintage via Retrock
Bloomer prototype Lemon Curve
B.O dessous de lobe Bellefeuille via Loveless Paris
Pleateau Moomins acheté à Londres dans une boutique de Soho
Tasse à pois H&M Home
Bol à pois Monoprix (old)
Bagues :
Anneaux fins en plaqué or Alaridesigns sur Etsy
Bague Jaïpur collection Wanderlust via Gemmyo (collection livrée en 3 jours !) Checkez les nouveaux bracelets Gemmyo, je suis fan !
Ensemble de 4 bagues gravées « Besame mucho » MYA BAY via Monshowroom

11 A.M
Mon stagiaire est à fond… C’est important de savoir s’entourer de personnes efficaces, pour travailler, je trouve.

Midday
Je pars courir un peu, pour profiter de la luminosité. Ce jour là, je portais en première couche le top Mizuno Breath Thermo Heatknit (c’est une technologie unique créée par Mizuno, qui permets de gagner 2 à 3°: au contact de l’humidité dégagée par le corps pendant l’effort, le tissu la transforme en chaleur) un autre top à capuche en Dry Fit Nike, un leggings Puma, mes baskets Nike Lunarglide 4 (que je réserve aux courses de 5km maxi) et mon casque « Diamond Tears » Monster. J’ai trouvé mon brassard adapté aux dimensions de mon

Samsung Galaxy S6 Edge sur Ebay. Pour connaître ma vitesse et garder une trace de mes kilomètres parcourus, j’utilise l’appli Nike Running.
Enfin, je cours sans maquillage et sans bijoux, surtout les boucles d’oreilles : elles ne font pas bon ménage avec un casque. Voici ma playlist de running

1 P.M
Après ma douche, lunch time ! Riz cuisson à cuisson lente accompagné de légumes verts et de chou rouge. Il y a du croquant, c’est un peu fondant, c’est gourmand, Cyril Lignac serait fier de moi !

2 P.M
Ding dong ! On sonne à la porte… Une jolie remise en main propre de la part de la Responsable Relations Presse & Influenceurs de chez My Little Paris. Je réceptionne la Little Magique Box, au contenu ravissant et très utile (mention spéciale pour les jolies mitaines/moufles !) J’ai adoré voir les personnages de la box s’animer grâce à l’appli « My little magic app ». Positionnez votre téléphone au-dessus du couvercle de votre My Little Box, appuyez sur le bouton Play, et découvrez toutes les animations qui se cachent dans votre Box…

3 P.M
Mon stagiaire ouvre les yeux. Grosse journée pour lui, il n’a pas arrêté ! Quant à moi je fais une petite pause lecture pour déconnecter un peu avec mes mails et reposes mes yeux de l’écran d’ordinateur.

4 P.M
Je continue de travailler sur mon ordinateur, un petit bol de crunchy muesli Kellogg’s à portée de main pour le goûter.

Bols Anthropologie
Table Zara Home (old)
Vase doré Zara Home
Bougie Feu de Bois Diptyque
Calendrier de l’avent Mazet

5 P.M
Je finis de décorer notre sapin certifié bio reçu par Naturalia ! Il y a plus de vingt ans, mes parents ont acheté un faux sapin pour Noël. Quand j’ai emménagée avec mon amoureux, je l’ai récupéré car j’adore faire le sapin début décembre tandis que mes parents s’en moquent un peu, maintenant que l’on est adultes ma sœur et moi. Cette année seulement, j’ai accepté de recevoir un vrai sapin, mais pas n’importe quoi. Cultivé en Ariège, 100% respectueux de l’environnement (1 arbre coupé = 1 arbre planté !) créateur d’emplois, recyclable, abordable, il est même comestible ! Ce sapin de chez France Sapin Bio est disponible dans 22 Naturalia.
France Sapin Bio ne participe pas à la déforestation, bien au contraire, elle a planté 500 000 pieds de sapins depuis
10 ans ! Imaginez la quantité de CO² emmagasinée par ces sapins pendant leur croissance.

Pull Benetton (old)
Leggings à étoiles paillettées Zara kids (perd beaucoup ses paillettes…)
Sapin bio via Naturalia
Décorations vintage
Lampes Zara Home (old)

8 P.M
Dîner simple : galette végétarienne (steak végétal à base de boulgour) et légumes verts cuits à la vapeur. Je saupoudre régulièrement mes plats de grains de sésame grillées… c’est un délice !


10 P.M
Au lit avec un roman glaçant que j’ai déjà presque terminé : le dernier Maxime Chattam « La patience du diable »… Sous haute surveillance !
(article sponsorisé par Kellogg’s)

« I believe that if life gives you lemons, you should make lemonade… And try to find somebody whose life has given them vodka, and have a party. »
{quote by Ron White}

View original
  • Love
  • Save
    Forgot Password?
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...