On dine chez Nanou ...

ondinecheznanou.blogspot.com · Feb 3, 2014

Mug cake yaourt aux myrtilles






Un mug cake ou comment manger un délicieux gâteau en moins de 5 minutes stop chrono ... J'ai essayé cette recette de gâteau yaourt du livre "mug cakes" de Lene Kudsen , j'y ai ajouté des myrtilles surgelées ... autant vous dire que je me suis régalée au goûter , la pâte à base de yaourt est très bonne , j'ai enlevé une cuillère de sucre , avec les myrtilles c'est juste délicieux .

J'avais déjà testé un chocolaté mut cake et cup coffee cake et un carrot cup cake dans le menu 30 minutes de Yummy



mes sachets de thé avec des nuages viennent de My sweet boutique


pour un mug cake : 1 tranche de beurre de 30 gr 1 oeuf 3 cuil à soupe de sucre en poudre 1 cuil à afé de sucer vanillé 3 cuil à soupe de yaourt nature 6 cuil à soupe de farine 1/2 cuil à café de levure chimique 1 cuil à soupe de myrtilles surgelées
Faites fondre le beurre dans un récipient. Dans un mug versez le sucre et l'oeuf , battez les ensemble à la fourchette . Ajoutez le sucre vanillé , puis le yaourt , mélangez et la farine et la levure . Ajoutez le beurre fondu et en dernier les myrtilles surgelées. Faites cuire 1 minute et 40 secondes à800 watts de puissance . Ajoutez un peu de sucre glace avant de le déguster .
View original
  • Love
  • Save
    1 save
    Forgot Password?
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...