Violaine Olga Madeleine

We owned the night !

Imaginez un peu 8000 nanas réunies dans un unique but : battre le bitume parisien sur 10km. Wouh !

C’était la semaine dernière, j’ai retrouvé mes comparses du Trendy Mood Crew devant la BNF. Nous nous sommes vite noyées dans une marée humaine de t-shirts bleus. Comme si nous étions un espèce de gang. C’était fun et aussi un peu étourdissant !

Comme d’habitude, Nike a mis les petits plats dans les grands et nous a préparé un échauffement du tonnerre avec Cindy, la coach NTC et DJ Greem de C2C derrière les platines. Avec ce duo là, ce n’était pas bien difficile de se mettre en condition. C’était dingue, en quelques minutes je suis passée de l’état d’endormie à la phase : « Ok ! On commence quand ?? ». Au top départ, je crois que nous étions toutes prêtes et super motivées.

C’était ma première course, je redoutais un peu le départ, j’avais peur de ne pas trouver mon rythme. Finalement, de ce point de vue là, ça a été. J’ai écouté mon corps et j’ai dosé. J’ai passé les 5 premiers kilomètres sans trop d’encombres. Entre le 6ème et le 7ème, la chaleur et le fait de presque tout le temps grimper ont eu raison de moi. Je me suis mise sur le côté et j’ai arrêté de courir tout en continuant à avancer rapidement. Je ne voulais pas m’arrêter mais j’avais une grosse baisse de modjo. Et puis une petite nana m’a tapé dans le dos en passant à côté de moi, elle m’a fait un grand sourire et m’a dit « Allez, repars ! » Mama ! Mon coeur a fait un bon et mes jambes ont repris le rythme de la course aussitôt. Ca m’a chamboulée cette fille que je ne connais pas qui m’envoie du positif. Il y a cette autre nana aussi, au 8ème kilomètre qui d’un coup s’est mise à crier « Plus que 2 kilomètres, on s’accroche, on va y arriver. Couraaaaaaage les filles !!! » J’ai trouvé ça beau ce sentiment d’appartenance, d’élan commun. Un vrai gang, j’vous dis ! Nous étions là pour un même but et on s’est serrées les coudes. Il y avait une vraie énergie de groupe, c’était fou ! C’est ce que je retiens surtout de cette course.

J’ai bouclé les 10km en 1h03. Pas franchement un bon score pour moi mais j’ai fini la course et surtout j’ai fait le plein de bonne humeur. Ca c’est le plus chouette !

Et vous ? Vous y étiez aussi ?

Facebook - Twitter - Instagram

  • Love
  • Save
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...