In Your Arms #572

Hi,

Je suis enfin rentrée chez mes parents à Montpellier pour le weekend. Je n’y étais pas retournée depuis début septembre, depuis l’été. Tout avait changé… et à la fois tout était resté pareil. Moi par contre j’ai un peu changé. J’étais contente de rentrer, de retrouver tout le monde, d’avoir cette sensation de « enfin là », de rattraper un peu ce temps perdu, ces évolutions, ces petits évènements ratés, ces potins de quartier, ces décisions…

Lorsque je suis loin de Montpellier, j’ai toujours cette nostalgie qui m’habite. J’ai vécu de très belles années là-bas. C’est un petit paradis français, l’arrière saison (ou la saison baisse pour le tourisme) est encore plus belle : il fait bon, jamais trop froid, les arbres sont magnifiques, la plage a repris ses airs sauvages, abandonnés, calmes. Le ciel est bleu, plus pâle qu’en été mais il est là, toujours là. La nature a rougi, mais n’est pas endormie ni dénudée car elle garde un bon manteau vert mine de rien. C’est ce qui m’avait le plus frappé en Brighton, ses fôrets étaient totalement décharnées. À Montpellier, ça reste encore bien vert, ça remonte le morale mine de rien. Yes aujourd’hui je vous fais la promotion de ma région d’adoption.

Forcément, il n’y a pas que la nature qui a de l’intérêt il y a LA FAMILLE.

J’ai des petites périodes en automne et en hiver que j’adore vivre chez mes parents et chez mes beaux-parents. Chez mes beaux-parents, j’apprécie particulièrement les vendredis soirs : on les passe devant la TV avec un super plateau repas, on rigole, on écoute les histoires du frère de mon copain (jusqu’à ne plus bien comprendre où il voulait en venir au début de l’histoire… il y’a 5min), on se met à jour sur le quotidien de chacun et tout ça autour du feu de la cheminée et parfois en regardant le Grand Journal (même si, de plus en plus la TV reste éteinte). Le vendredi soir c’est sacré.

J’aime les matinées chez mes parents, elles sont longues, elles s’étirent. On patiente tous ensemble, le ventre qui gronde, jusqu’à ce que la boulangère klaxonne pour nous livrer les viennoiseries et le pain du jour (on est chanceux de se faire livrer, c’est l’avantage de la campagne). En hiver, on n’aime pas vraiment courir au portail pour les chercher à cause du froid, mais on finit bien par y aller.

Puis on papote, la TV en fond sur la 5 un reportage animalier, puis le jardinage… avant de passer discrètement sur la 6 et Turbo. Je vous parle de TV mais en fait je n’ai pas l’impression qu’on la regarde vraiment puisqu’on passe notre temps à papoter ou à se chamailler. J’aime aussi quand ma mère vient m’interrompre dans ma chambre alors que je fais un truc TRES important sur mon ordinateur (ou pas ;). Elle s’assoit sur mon lit, soupir, sourit puis murmure les FAMEUX potins et nouvelles du mois. J’aime ces moments, j’aime revenir chez mes parents, mais cette fois-ci c’était un peu moins chez moi, car chez moi, c’est chez nous, c’est dans notre appartement à Paris, à Matthieu et moi désormais.


Jeans – H&M (similaire ici ou là)

Gilet – Uniqlo (similaire ici)

Echarpe – Oysho (similaire ici)

Chemisier – H&M (similaire ici ou là)

Sac – Lancaster (similaire ici ou là)

Baskets – Adidas Stan Smith (Similaire ici )

Perfecto – Brooklyn Bridge Factory (similaire ici ou là)

Ça a été un peu un choc thermique mon retour à Paris après les beaux 20/25 degrés de Lisbonne. La transition automne doux flirtant avec été indien à automne gris meilleur ami avec hiver déprimant était rude (c’est pourquoi je suis vite allée retrouver mon Sud chéri et ma famille ce weekend)

Je tiens encore le coup SANS manteau grâce à cette fameuse écharpe-couverture-plaid qui me protège bien. Je peux ainsi me permettre de porter encore mon perfecto sans grelotter, mais je ne pense pas pour très longtemps. Bref. Il y a quelques semaines, j’avais fait une mini razzia chez Uniqlo : pulls, gilets… J’étrenne aujourd’hui ce joli gilet… tout simple mais qui tient bien chaud et surtout.. LE détail qui tue dans cette tenue : mes chaussettes !

J’adore porter des baskets à la ville mais en hiver, dévoilé sa cheville nue, relève de l’exploit. Je me suis dit que cette année j’allais plutôt porter des chaussettes originales pour dévoiler autre chose que ma peau et tomber malade.

Vous aimez ce genre détail au niveau des chaussettes =D ?

à très vite

PS: Vide-dressing rouvert >>

PS 2 : Bénéficiez de -20% en plus sur les promos du site Nike >> avec le code ENERGY20.

Cet article In Your Arms #572 est apparu en premier sur Anne & Dubndidu.

  • Love
  • Save
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...