Giant in My Heart #583

Hi,

Ça y est le temps des vacances va bientôt sonner pour moi… ou pas en fait. C’est juste qu’en étant auto-entrepreneur, je n’ai besoin que d’Internet pour travailler, ET il vaut mieux travailler loin du froid et de la grisaille parisienne, chez beau-papa et maman, avec le soleil, la vue sur un palmier..Bon voilà, même si j’adore Paris, il faut bien un peu se quitter, se manquer pour mieux se retrouver.

Je suis plutôt heureuse de mon choix à… M 1 environ. C’est vrai que ce n’est pas évident tous les jours, mais pour l’instant cette situation me convient, même si au niveau administratif je suis à M-6 (excepté pour le statut ouf). Enfin « me convient » c’est un petit mot, c’est plutôt génial. Oui je n’ai pas de sécurité de l’emploi, oui je n’ai pas de congés payés, mais je fais ce qui me plait, je travaille dans le SPORT mais avec mes compétences accumulées entre stage et études. D’ailleurs, ce changement n’est jamais évident à comprendre et à expliquer. » Je suis freelance.. je fais un peu de ça… et de ci » Ah ?

J’ai parfois l’impression que… parce que je travaille de chez moi je peux tout faire, je suis DISPO : des conversations avec toutes les membres de ma famille pendant des heures, le ménage, la popote. Sauf que la plupart du temps, mes journées s’étirent car justement je fais tout ça en plus du travail au quotidien. Je ne me plains pas mais travail à la maison n’est pas égal = je traine en pyjama en regardant France5 ou ma dernière série. Oui parfois je travaille ET je mets ma série favorite, mais je travaille. Cela dit, je mets un point d’honneur à me lever tôt, à faire mon sport tôt ou entre midi et deux, à m’habiller comme si je sortais. J’avoue ne pas me maquiller car bon… franchement.

Ce qui m’inquiète uniquement, c’est de ne pas savoir exactement où je serai dans quelques mois. C’est vrai, je ne sais pas trop ce que je ferai au final vu que tout bouge : nouvelles opportunités, fin d’autres. C’est super cool, mais d’un autre côté, moi qui ai tellement l’habitude de tout prévoir, organiser et entrevoir plusieurs mois à l’avance, c’est râpé. Peut-être que c’est çå aussi qui est existant : le danger et le devoir de toujours avancer et s’engager à fond, mais surtout il faut réussir.

Je n’ai jamais autant fourmillé d’idées et de projets. Au final, je pense que c’est la solution qui me convient le plus actuellement. Je suis chanceuse, j’espère que ça va marcher ! Et j’espère surtout pouvoir en partager plus avec vous en 2015 quand tout se concrétisera un peu plus !


Jeans – Mango (similaire ici ou là)

Pull – Uniqlo (similaire ici ou là)

Manteau – Sheinside

Bottines – Casual Attitudes (similaire ici ou là)

Echarpe – Sheinside

Salut, j’ai froid, je lutte pour sourire ET ne pas sauter sur le photographe ET prendre mes jambes à mon cou pour courir à l’intérieur. Non promis je ne me plains pas car en ce moment-même, je suis dans le train direction le soleil… enfin Montpellier.

Pour varier un peu, j’ai craqué sur cette écharpe et surtout ce manteau, le truc hyper salissant, mais qui éclaire une journée face à un manteau noir et lugubre. Alors c’est un Sheinside et pour anticiper : j’ai pris une taille M, la qualité équivaut à du H&M, il ne faut pas s’attendre à une qualité de folie, il tient chaud, il est mignon mais bon ça reste « un bon manteau pas cher mais cool »

Vous portez des manteaux un peu colorés ?

à très vite

PS: Zalando vous donne un coup de main pour trouver vos cadeaux de dernières minutes >>

Cet article Giant in My Heart #583 est apparu en premier sur Anne & Dubndidu.

  • Love
  • Save
    1 love
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...