1er bilan


Premier point sur l'évolution de soumise Albane.

Lors de notre première rencontre elle avait une peur panique du fouet !
Entre le stress de partir dans l'inconnu avec un nouveau Dominant et la perspective annoncée de recevoir 120 coups de fouet on peut comprendre qu'elle aie été effrayée , d'aucun(e) l'aurait été pour bien moins que ça !

Malgré tout Albane a surmonté cette peur et fait preuve de docilité pour recevoir, après un bon échauffement de sa peau, les 120 coups promis.
Certes elle a pleuré mais plus de peur que de douleur m'a t elle avoué après coup. Le lendemain pour la punition elle a bien assuré et même demandé un "bonus";

Pour notre seconde session ce ne fut pas facile pour elle d'être fouettée en plein air (Albane est pudique ..) de plus ma maladresse sur le premier coup de fouet ne l'aida pas à entrer dans sa bulle. Elle surmonta cependant et se dépassa encore une fois.

La demande qu'elle m'avait faite de la fouetter jusqu'à ce que mon excitation me donne l'envie irrépressible de la sodomiser la plaçait face à deux peurs: celle du fouet et celle de la sodomie ; soumise Albane avait mis la barre très haut ! Elle releva le défi avec brio en se surpassant une fois de plus

Après ce qui la préoccupait c'était de ne pas pouvoir s'offrir et m'offrir sa jouissance sous le fouet.
Je lui assurai que cela viendrait tout seul , que nous ne faisions que commencer et qu'il fallait faire preuve d'un peu de patience, l'essentiel étant que nous prenions ensemble et tous les deux du plaisir, la confiance s'installant entre nous la pratique régulière permettrait d'atteindre cet objectif.

Notre troisième séance le 1er mai fut tout simplement magique !

Soumise Albane avait chassé sa peur, apprivoisé le fouet et j'ai pu la voir sourire, grimacer, gémir, crier mais jamais pleurer ! Par contre des "ouiii" et des "encore" en
pagaille ! Elle a eu plusieurs orgasmes sous le fouet en redemandant toujours et encore.

Seul bémol, la peau de soumise Albane est telle que le fouet y laisse peu de traces et que celles ci disparaissent très rapidement, pas facile pour les photos !


Je suis époustouflé par le courage et la résistance de soumise Albane. C'est une "compétitrice" capable de relever des défis incroyables et je me félicite de pouvoir lui donner ce qu'elle attendait depuis si longtemps ; je suis moi même comblé par sa générosité et sa "gourmandise" en bdsm et en sexe. Un grand merci pour tout ce que vous m'apportez soumise Albane

Ressenti de soumise Albane;
En effet j'ai apprivoisé le fouet, suffisamment pour ne plus pleurer, en séance un fond musical m'aide à passer par dessus la douleur ( je chantonne dans ma tête quand elle survient ...)

Oui j'ai joui et si je n'avais aucune envie que la flagellation cesse je n'étais quand même pas loin de mes limites, cette fois je suis allée au bout de moi même.... si un bout existe !
Je me fais un peu peur quand je vois à quelle vitesse j'ai pu adopter cet instrument qui m'effrayait tant, en fait je ne connais pas mes limites et c'est angoissant même si je sais que les possibilités sont innombrables et si différentes.
Nos rencontres sont pour moi de purs moments de bonheur. Vous me redonnez, Monsieur, la sérénité qui me manque loin de la domination/soumission;
Je vous en remercie.
Votre soumise Albane






Article original rédigé par soumise-albane et publié sur soumise Albane....s713...
Reproduction interdite sans autorisation
  • Love
  • Save
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...