Flash Bronzer Dream Legs by Lancôme

Bon je sais que ce n’est pas tellement la saison pour vous parlez d’autobronzant, mais je viens de le terminer et j’ai peur d’oublier sinon. En fait si en théorie c’est plutôt le moment (bientôt le printemps les petites jupes tout ça) mais en pratique on dirait que vous allez devoir supporter encore un peu l’hiver.

Aujourd’hui je vous parle donc du Flash Bronzer Dream Legs de Lancôme que j’avais acheté il y a quelques temps en duty free. Il s’agit d’un spray autobronzant amincissant (???) pour les jambes. Je viens de me rendre compte en recherchant la description qu’il contenait de la caféine pour un effet amincissant. Vous l’aurez compris ce n’est pas pour cela que je l’ai acheté… Surtout que je n’en mets pas tous les jours, mais de temps en temps, quand je me mets en jupe ou en robe et que mes gambettes sont trop blanches.

Et je peux vous dire que je l’adore. Il faudrait que je m’en rachète un d’ailleurs. D’abord le spray diffuse une brume très fine ce qui est top. Le dosage est hyper facile: un léger voile pour un effet légèrement hâlé, ou on insiste un peu plus pour avoir un résultat plus bronzé.

La matière fine s’étale hyper bien, il est très facile d’en mettre partout de manière uniforme.

Elle sèche rapidement mais libère une odeur d’autobronzant pas très agréable, mais ça on ne peut pas y échapper.

Le résultat est hyper naturel, pas orange du tout et surtout très uniforme. Je n’ai jamais eu ni tâche, ni zébrure bizarre. Par contre si vous cherchez un résultat hyper bronzé, passez votre chemin. Avec le Flash Bronzer Dream Legs vous obtiendrez un effet hâlé progressif.

Flash Bronzer Dream Legs de Lancôme – 30.25€ les 150ml – en parfumerie

Share on Facebook
  • Love
  • Save
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...