Dernier haul avant les soldes


J'ai acheté pas mal de choses le mois dernier, après un (léger) revers de fortune et une longue période de restriction... Pour les soldes, j'ai fait une liste de ce dont j'ai besoin et je compte m'y tenir.

En attendant voici mes derniers achats en cosmétique.

De gauche à droite :


* Une crème de jour raffermissante Diadermine au collagène avec écran solaire SPF 30. En fait plutôt un écran solaire avec effet lifting car la crème peluche au bout d'un certain temps, et il est difficile de se maquiller dessus. * Une crème anti-tâches Garnier à l'acide glucolique. Je l'utilise le soir pour estomper des marques de bouton récentes et resserrer les pores de mon nez. Bien sûr elle éclaircit et unifie le teint aussi. J'en ferai une review détaillée plus tard. * Le shampoing sec pour cheveux bruns Batiste. Une merveille ! Review à venir. * Le mascara L'Oréal "Miss Manga" méga noir. Très bonne surprise. J'avais lu des articles et regardé des vidéos dessus avant de me décider, et j'ai bien fait de l'acheter ! * De sachets d'infusion Floressance "Kilos tenace". Non seulement ils contiennent du thé Tuocha mais aussi sept autres plantes agissant de différentes manières au lieu d'une seule (brûle-graisse, rétention d'eau, circulation). Par contre j'aurais tendance à dire qu'un sachet dilué dans un litre d'eau suffit par jour, et non trois comme préconisé... C'est un coup à se transformer en pile électrique et à ne pas dormir.

Tous ces produits ont été achetés dans un Leclerc de province, parfois il peut y avoir jusqu'à 4 euros de différence par rapport à un grand magasin parisien...

Ici :

* Un deuxième flacon de Bi-oil, pour reprendre le traitement de ma cicatrice, vu que le premier avait pas mal marché. * Des lingettes démaquillantes Nivéa à l'aloé-vera et à l'huile d'argan bio. J'avoue que c'est l'huile d'argan qui m'a décidé. Pour mes soirs de flemme... Très sympa. * Un masque à l'argile blanche acheté dans une solderie (Noz) à un prix modique (1 euro). Efficace pour resserrer les pores du nez... Mais il me donne une sensation de brûlure désagréable.

Et la dernière fournée... (désolée pour la qualité de la photo) :

* Des éponges à maquillage découpées en triangle. Génial pour estomper quand on fait du contouring ! Acheté en solderie. * De l'huile d'abricot qu'on m'a donnée... J'ai été étonnée de constater qu'elle était efficace sur les cicatrices en creux moyennes du visage... En plus elle sent bon l'abricot. * Un lot de trois sheet-masques trouvé à Intermarché. On va voir si ils valent les coréens ! * Un donut noir pour faire des chignons... Mais je l'ai pris trop gros, je n'ai pas assez de cheveux en ce moment. Acheté en solderie aussi, ça vaut vraiment le coup ! * De la poudre compacte pour peau foncée prise chez Tati à prix minuscule. Avec ça et les éponges, j'arrive enfin à faire du contouring ! La poudre de soleil c'est juste trop brillant pour moi, ou trop rose... * Et enfin des lingettes auto-bronzantes...
  • Love
  • Save
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...