Pimp My Screen #6
Décidément, que de créations en ce moment par ici !
Il y a quelques années, j’avais l’habitude de vous proposer tous les trimestres un nouveau fond d’écran saisonnier – peut-être que certain.es d’entre vous s’en souviennent ! Depuis, ma rubrique « Pimp My Screen » est un peu tombée dans l’oubli faute d’envie et d’inspiration, mais la voici de retour grâce à vous.
J’ai montré vendredi en story Instagram un petit fond d’écran vitaminé que j’avais concocté rapidement pour mon téléphone, et plusieurs personnes m’ont demandé si j’allais le proposer à télécharger.
Je ne suis certainement pas une dessinatrice professionnelle, ni une grande habituée des illustrations digitales, mais si ces petits citrons aux couleurs joyeuses peuvent diffuser un peu de bonnes ondes par chez vous, je les partage avec grand plaisir !
Pour l’occasion, j’ai un peu amélioré les détails de mon dessin, et aussi préparé deux versions pour ordinateur – l’une façon motif, et l’autre plus centrée, pour celles ou ceux d’entre vous qui préfèrent un écran un peu plus épuré.
J’espère que ce petit freebie vous fera plaisir; n’hésitez pas à me montrer le résultat sur vos appareils si vous les utilisez !
☞ Télécharger le fond d’écran version A pour ordinateur ☜
☞ Télécharger le fond d’écran version B pour ordinateur ☜
☞ Télécharger le fond d’écran pour smartphone ☜
Attention: ces images ne peuvent être utilisées qu’à des fins personnelles, et en aucun cas dans un but commercial.
Enjoy !
Cet article Pimp My Screen #6 est apparu en premier sur Mango and Salt.