Aveugle, elle découvre son bébé grâce à des lunettes spéciales

Aveugle depuis son enfance à cause d’une maladie génétique provoquant la dégénérescence de l’œil, Kathy Beitz a récemment pu faire la connaissance de son enfant grâce à des lunettes spéciales. En effet, ces dernières lui ont permis de voir pour la première fois le visage de son petit enfant, récemment arrivé.

Cette jeune maman de 29 ans qui vit au Canada et qui est aveugle a pu avoir le bonheur de voir le visage de son enfant grâce aux lunettes eSights. Kathy est atteinte d’une maladie qui a causé la formation d’une tâche au centre de son champ visuel, l’empêchant ainsi de voir. Elle a ainsi été considérée comme aveugle par les médecins, même si possédant encore une capacité de vision sur le périphérique.

Les lunettes lui ont ainsi permis de voir le visage de son enfant grâce à une caméra qui reproduit les images capturer par cette dernière pour une projection sur un écran HD améliorant ainsi la qualité de l’image permettant ainsi à la jeune maman de faire la rencontre de son nouveau-né. Les malvoyants peuvent en effet mieux percevoir les images lorsqu’ils sont projetés sur un écran qu’avec une vision naturelle. Pour avoir de telles lunettes, il faudra cependant disposer de 11 000 euros environ soit 15000 dollars environ.

  • Love
  • Save
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...