Violaine Olga Madeleine

Félicien #Paris

Le dimanche soir, cette atroce invention. Pur sadisme ! Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté, tout se drape de morosité. Surtout l’hiver ! Tout est gris, j’ai froid, envie de rien. Surtout pas de me coucher !

Et puis il y a quelques semaines, il y a eu un petit miracle. Un vrai bonheur. Avec mon éternelle Maëva, nous sommes allées à l’Hôtel Félicien passer la nuit entre gonzesses. A 17h pétantes nous étions sur place, en peignoir, bien décidées à profiter du spa. Papotage dans l’eau, rires au hammam… Un moment de détente absolue.

Comme nous étions d’humeur marmotte et que nous avions plutôt envie d’hiberner, nous avons passées la soirée dans la très confortable chambre. Un dernier bain parfumé avant de profiter pleinement du gigantesque lit. La grosse couette a eu raison de nous rapidement et pour une fois la fin du week end s’est faite en douceur. Des moments comme ça, il faut en profiter !

Par ailleurs je ne sais pas si vous connaissez l’Hôtel Félicien mais il a été décoré par le créateur Olivier Lapidus. On retrouve plusieurs touches coutures un peu partout

Hôtel Félicien
21 rue Félicien David, Paris 16

Merci à Hugo et Sébastien de Snap Traveller et merci à l’Hôtel Félicien pour son accueil absolument parfait.

  • Love
  • Save
    Add a blog to Bloglovin’
    Enter the full blog address (e.g. https://www.fashionsquad.com)
    We're working on your request. This will take just a minute...